jeudi 8 décembre 2016

#ColdWinterChallenge2016

C'est la première année que je participe au Cold Winter Challenge géré par Margaud Liseuse et Moody.

Cold Winter c'est quoi ?
Chaque année depuis 2012, le challenge est là pour vous accompagner durant les mois les plus froids de l'année. On se réserve une petite pile à lire spéciale hiver et on pioche dedans sur toute la durée du challenge. L'avantage, c'est qu'on y met le nombre de livres que l'on souhaite, en lien avec la saison froide, les fêtes, ou pas du tout. Le but c'est de se faire plaisir, de se donner un petit challenge personnel, et de se dépasser si on en a envie.

J'adore Noël, les plaids et les boissons chaudes alors pourquoi pas participer ?
Je suis un peu en retard car il a commencé le 1er décembre, mais j'ai commencé à lire avant de poster mon article. Il y a 2 thèmes cette année :
  • Montagne enneigée : lire 2 livres dont la thématique principale est le froid, la neige ou l'hiver.
  • La magie de Noël : lire 2 livres se déroulant durant la période des fêtes de fin d'années.
Quand ces livres sont lus, le challenge est réussi !

 Voici ma PAL (elle est petite mais la moitié de décembre je vais le passer à travailler pour les partiels), je mettrais à jour si j'en rajoute : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire