vendredi 25 novembre 2016

TAG Wishlist Pocket Jeunesse

J'avais envie de changer un peu que de faire que des chroniques.
Pocket Jeunesse ont publiés un TAG qui me plait bien car ma wishlist est interminable !
C'est pour quoi j'ai décidé de le faire.
Si vous le faites aussi, n'hésitez pas à m'envoyer le lien !

1) Quel devrait être votre prochain achat ?

The Air He Breathes de Brittainy Cherry
Éditions Hugo Roman
17€
Et je peux vous dire qu'il est très dur pour moi de ne pas craquer !
J'aime tellement la couverture ! *cœurcœursurlui*
Surtout qu'une amie l'a lu très récemment et l'a adoré, la tortuuuure !
J'espère l'avoir pour Noël par ma moman !










2) Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très longtemps ?

Kaleb, tome 1 de Myra Eljundir
Editions Robert Laffont Collection R
18€

Il y a quelques années (déjà) on en entendait beaucoup parler moins maintenant mais j'ai toujours autant envie de le lire !









 

3) Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d'envies.
Le jeu du maître tome 1 de James Dashner
Éditions PKJ
16.90€

Ayant adoré Le Labyrinthe du même auteur, j'aimerais découvrir cette nouvelle histoire qui me fait terriblement envie !











4) Quel livre aimeriez-vous qu'on vous offre ?

Imagines : anthologie fanfiction d'Anna Todd et bien d'autres
Editions Hugo Roman
15.99€

Je ne sais pas pourquoi j'aimerais que l'on me l'offre plus qu'un autre, mais j'aimerais beaucoup le lire en tout cas. Je lis parfois sur Wattpad et j'ai déjà accroché à plusieurs histoires. Alors condensé comme ça, pourquoi pas ?
Et je trouve le prix assez bas pour selon qu'il y a 700 pages !







5) Citez un livre français de votre wishlist.

Nos âmes jumelles, tome 1 de Samantha Bailly
Editions Rageot
12.90€

Je n'ai lu que Les stagiaires de cette auteure mais j'ai adoré ma lecture. J'entends que du bien de ce livre, c'est pour ça que j'adorerais le découvrir !












6) Citez une suite de série que vous aimeriez posséder.

La Sélection, tome 5 : La Couronne de Kiera Cass
Éditions Robert Laffont Collection R
16.90€ 

J'aime beaucoup cette saga, j'ai déjà lu les 4 premiers tomes et j'aimerais découvrir celui-ci. Malheureusement je n'en possède aucun, même si les couvertures sont juste SUBLIMES !!











7) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture.

Outliers, tome 1 : Les Anomalies de Kimberly McCreight

Editions Robert Laffont Collection R
17.90€


J'avoue... Il est dans ma wishlist seulement pour la couverture car je n'ai même pas lu le résumé !
Et j'ai lu des avis positifs, il en faut peu pour me convaincre !







 


8) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé son auteur.

Amsterdamnation et autres nouvelles de Tatiana de Rosnay 
Éditions Le livre de poche
7.30€

Pour ceux qui ne le savent pas Tatiana de Rosnay est mon auteure favorite, mon auteure chouchou. J'aime tous les livres que j'ai lu d'elle. Il y en a pas un qui m'a déçue !
Donc tout naturellement chaque livre qu'elle écrit finisse directement dans ma wishlist !







 
9) Quel résumé de livre présent sur votre liste d'envies vous intrigue particulièrement ?

La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joël Dicker
Éditions De Fallois
9.20€

Ce livre m'intrigue depuis tellement de temps, qu'il faudrait vraiment que je le lise. Tout m'intrigue, le résumé, la couverture, le titre ! Moi aussi je veux connaitre la vérité !











10) Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude.

Never never, saison 1 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher
Éditions Hugo Roman
13.50€

Oui ! Encore un roman que j'ai ajouté tout simplement pour la couverture. Mais pour moi ça fait quasiment tout. Je ne sais absolument pas de quoi il parle. Même si on peut évidemment s'en douter au vue de la couverture. Sorry but not sorry !
Et puis, j'ai déjà lue un livre de Colleen Hoover qui a été un coup de cœur pour moi !







11) Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé ?

Eleanor & Park de Rainbow Rowell
Éditions PKJ
16.90€


Il m'a été chaudement recommandée par toute la blogosphère en fait. J'en ai entendue du bien encore et encore. Je n'ai aucune autre excuse !












12) Quel roman est déjà dans votre wishlist alors qu'il ne sort qu'en 2017 ?

Carry On de Rainbow Rowell 
Éditions PKJ

Je ne vous remercie pas pour cette question, parce que ce n'était pas le cas jusqu'à ce que je la lise... Ahem. J'ai vue que Carry On sortait en janvier, j'en ai entendue beaucoup de bien. Pour ceux qui l'ont lu en anglais. Alors voilà +1 !
Puis c'est juste le deuxième de cette auteure alors que je n'ai jamais lu un de ses livres...











N'hésitez pas à me partager la votre pour me donner des idées ! (oui j'en ai pas encore assez) ou à me donner votre avis sur les livres que vous auriez déjà lu. J'aimerais beaucoup vous lire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire