jeudi 20 octobre 2016

Movie Star, tome 1 : Deauville d'Alex Cartier

Movie Star, tome 1 : Deauville d'Alex Cartier
Éditions Belfond
522 pages
Partenariat avec l'auteur














Tout d'abord, merci à Alex Cartier et aux éditions Belfond pour cet envoi.

Ophélie est une jeune parisienne, attachée de presse de cinéma de 25 ans. Elle vit avec Christophe et son chat Roméo. Son plus grand fantasme est Michael Brown, un des acteurs les plus sexy Hollywood. Malheureusement il reste un fantasme, jusqu'au jour où elle se retrouve à Deauville pour le festival et Michael est là.

Tout d'abord, la couverture me faisait beaucoup de l'oeil (c'est le cas de le dire !), j'adore les couvertures mattes, les pages sont très épaisses ce que je trouve confortable pour la lecture. Le fait qu'elle ne s'abime pas facilement est un bon point, à part quand mon chat mords dedans, mais c'est une autre histoire...

J'ai trouvé ce roman assez drôle même si j'ai eue du mal à me mettre dedans. Ça n'allait pas assez vite à mon gout. Laura sa meilleure amie m'a parfois fait mourir de rire, ce qui m'a valu des regards suspects de mon chéri !

Nous n'en savons pas beaucoup concernant l'auteur mais j'aime son style, c'est une lecture détente, idéal pour le dimanche et les vacances. Par contre c'est vrai que, je suis assez déçue du fait que je n'ai pas eue vraiment de surprises dans le récit.

J'ai apprécié cette histoire et j'ai hâte de lire la suite. Mais ce n'est pas un livre à mettre entre toute les mains vu les quelques scènes "torrides".

Ma note : 16/20

2 commentaires:

  1. J'ai eu exactement le même ressenti que toi en lisant le livre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tant mieux, je me sens moins seule :D
      Merci beaucoup pour ton commentaire, n'hésite pas à repasser laisser ton avis ;)

      Supprimer